Cyborg Jeff (Martin) Impulse Tracker – Pentium 120 – S3M
PPP Team Software m’a chargé d’une mission importante en cette fin d’année… Donner un coup de pouce à Badman & Rubish Bin à vaincre les terribles Badboys revenu une fois de plus semer la terreur sur la planète ! … Et il n’en faudra pas de trop de cette musique pour motiver les deux lascars à éviter un nouveau désastre !! … Allé Danse le gros chat, danse !
PPP Team Software gave me a mission ! Helps Badman & Rubishbin to fight the arwful Badboys back on earth… Hope this song motives our heros to prevent a new disaster…
COMEBACK.S3M (178,7 KiB, 933 hits)
ouaip. La première apparition du « gros chat » (Rex) aux côté de Badman et Rubishbin, ce sera je pense sur la couverture de mon journal de classe « déhoussable » à la rentrée des réthos (1996, donc, comme de juste). Je dirais qu’au moment où tu faisais ce mod, je venais sans doute de finir les « bases » du gameplay de Badman III (glisser avec Badman, casser les blocs en tournoyant avec Rubishbin, etc)
MMMM… je pense que non, puisqu’en juillet 96 on travaillait déjà sur Badman III
https://www.studio-quena.be/cyborgjeff/site/1996/07/04/226-badman-iii-in-the-zone/
.. hmm … vu que l’image « vous avez vaincu Ratman » date du 25 aout (featuring Rex). T’aurais peut-être bien raison… Mes archives graphiques suggèrent qu’au moment de ce mod, je planchais activement sur le peaufinage de la toyzone et du « character select » en 3D iso… juste avant de tenter d’importer les nouveaux graphismes pour la « ICE ZONE ».
ce qui collerait plus avec ce que j’ai en mémoire…