Perdue dans un coin de ma cave

Perdue dans un coin de ma cave

Branle bas de combat à la maison, avec notamment le transformation de mon actuel bureau en chambre d’enfant… et la transformation de la cave en bureau… En vidant la cave, je suis retombé sur un coin bien pratique où j’avais entassé des tas de caisses lorsque nous avions emménagé… Beaucoup de paires de chaussures, parfois même jamais mises,… et la veille console Pong-Like ! Oufti, je l’avais complètement oubliée celle-là. Faut dire qu’elle fonctionnait à piles, et de plus je n’avais jamais réussi à la faire tourné sur une TV à auto-tuner.

Il s’agit d’un modèle Audiosconic TVG4, parfois visiblement référencée sous le nom de Poppy… Mais pas grand chose de plus comme info à son sujet sur la toile. A la fabrication très plastique et aux couleurs fluo, elle me donne l’impression de dater des années 80. Pourtant mon père l’avait un jour ramenée de chez mon grand père, alors que nous avions déjà notre C64… Peut-être un achat de mon Papy des Villes impulsif !?

Si vous avez des infos à son sujet, n’hésitez pas… Je n’ai plus la boite, je n’ai aucune idée de ce qu’elle vaut, ni même si elle fonctionne toujours, ou encore de comment l’utiliser pour décorer (Elle n’a pas non plus un look d’enfer !)

Vous aimerez aussi...

  • Je peux jouer a la Ninteno?11 novembre 2011 Je peux jouer a la Ninteno? (4)
    -- Et un jour Super Mario débarqua au rayon Maxitec de chez GB -- Compagnon de mes siestes sous le soleil d'Espagne, le troisième tome de l'histoire de Nintendo m'a un peu deçu... Si […]
  • Dans la cours de récré…6 février 2010 Dans la cours de récré… (2)
    Bipbipbip bup bip bup bup bip... Fini les chats perchés, les parties de football entre deux piquets de baskett et les échanges de timbres ou de stickers... Dans la cours de récré, des […]
  • Dans sa jolie boite !11 février 2011 Dans sa jolie boite ! (0)
    J'ai un peu manqué de temps pour vous en parler, mais il y a quelques semaines, je ramenais à la maison cette magnifique boîte oldschool, Un Commodore 64 PowerPlay Edition flambant neuf ! […]

Une réaction au sujet de « Perdue dans un coin de ma cave »

  1. il n’y a absolument aucune information ou modèle spécifique collé ou gravé sur l’appareil. J’ai par contre la notice de l’appareil et j’ai pu savoir comment il avait atterri chez mes parents, un cadeaux d’époque du boss de mon paternel dans les années 80. Dans la notice, il y a bien confirmation que l’appareil était vendu sans transformateur et qu’il fonctionne sur le canal E3 VHF.

    Je ne pense pas conserver cette console puisque je restructure entièrement mon bureau … Amateurs pour vente ou échange ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *