Tempête en ciel…

Tempête en ciel…

Premiers floconsBon, là il est 11h, et je vois entre les stores du bureau un coin de rayon de soleil… et pourtant il y a quelques heures, les premiers flocons de l’année (ouaip, l’hiver était chaud cette année)…

Et cette nuit.. pfuuuh quène tempête… moi qui flippe à fond des grands vents qui s’engouffrent dans la vallée de la Meuse et frappent la façade de ma maison… Déjà avant j’avais peur que des boûts d’ethernit ne tombent… maintenant il y a en plus la verranda en dessous ;(

Bon… je me remets au boulot !

Ben, j’avais +/- raison de trouve le temps mauvais.. preuve en est ce petit article dans la DHnet :
La pluie sème la zizanie

(10/11/2007)

Près de 8 km de bouchons à Seraing où la circulation n’a été rétablie que vendredi après midi

SERAING Les fortes pluies qui se sont abattues sur certaines parties du pays, dans la nuit de jeudi à vendredi, ont occasionné quelques dégâts en province de Liège.

En région liégeoise, une partie du quai reliant le Val Saint-Lambert au centre de Seraing a été inondée. « La route est plus basse que le niveau de la Meuse et les avaloirs sont souvent bouchés à la suite des chutes de matières de Cockerill » , précisait-on vendredi en fin de matinée du côté de la zone de police de Seraing/Neupré. Et comme les énormes flaques d’eau qui s’étaient formées sur la chaussée rendaient la circulation très dangereuse, les forces de police ont procédé à la fermeture du quai. Le trafic a alors été dévié vers le centre de Seraing. Ce qui a occasionné de sérieux ralentissements depuis l’aéroport de Bierset ! C’est finalement dans le courant de l’après-midi de vendredi que le quai a été rouvert.

Vous aimerez aussi...

  • Bonne résolution ?Bonne résolution ? Hé.. m'enveuillez pas... ce n'est pas que je n'ai plus rien à vous raconter, mais j'ai peu de temps en ce moment ! J'ai tout un petit article sur la relance du vieu C64 de mon grand père […]
  • Par la fenêtrePar la fenêtre Et bien, je dois dire que nous étions drolement bien mis pour pouvoir aprécier le joli feu d'artifice inaugurant les Fééries du Val Saint Lambert... assis sur notre lit, aux premières loges.
  • Passés sous silence…Passés sous silence… Et oui, c'est l'heure de ressortir du placard les articles passés à la trappe durant l'année 2009... Le plus souvent par manque d'inspiration pour rendre le sujet attractif pour vous mes […]

Une réaction au sujet de « Tempête en ciel… »

  1. Oui il y a peut être la veranda en dessous des éternit maintenant … mais nous avons fait changer la facade et ce sont donc de toute nouvelles éternit et non plus les vielles pourrie qui risquais de tomber au moindre grand vent ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *